Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMPTEUR

[] Depuis le 25 juil 2007
Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog

Texte Libre

ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencementwww.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.  Annuaire de blogs

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 17:27

Bouleaux et géraniums nourris à l'or brun, un peu de couleur avant l'arrivée du printemps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

geraniums-denis-04.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je les trouve superbes ces géraniums.<br /> Quand je repasserai a kersell,je viendrais modestement te montrer mes derniers coups de pinceaux......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Même pas vu un moustique à traîner autour ou alentours ! Sont vraiment biens ces généraniums-là !<br /> ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> He ben voilà ,congratulations ....<br /> <br /> <br />
Répondre